Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
23 mars 2011

Enfin un beau sac à langer [concours]

Vous souvenez-vous de Romy et de sac marque Ooh Concept ?

Eh bien aujourd'hui je vous propose de gagner l'un de ses superbes sacs à langer !

Pensez à la fois fashion (enfin un sac à langer qui n'en a pas l'air), et pratique avec le fameux concept On One Hand qui fait que ce sac est fait pour être utilisé d'une seule main pendant que vous tenez votre petit

Les sacs Ooh Concept ont une bandoulière...

un système d'accroche qui s'adapte à tous les landaus et poussettes...

ooh_concept_accroche

3 compartiments: un pour le change avec un matelas à langer pliable, un distributeur de lingettes, et la poche à couches, un compartiment repas avec une pochette isotherme, un compartiment parent avec plusieurs bourses pour le portable, les clés et tout ça et une pochette plastique amovible pour ranger la tétine !!!!

ooh_concept_langeJPG

ooh_concept_t_tine

En un mot (ou plutôt en 7): le sac que j'ai toujours cherché !!!

Pour cela il vous suffit de me dire parmi tous ces sacs celui que vous préférez.

Laissez-moi vos messages dans les commentaires. Vous avez jusqu'au dimanche 3 avril !

Mum or Dad

ooh_concept_mum_or_dad

My Bowtie

ooh_concept_bowtie_2

ooh_concept_bowtie

 

I'm Chic

ooh_concept_i_m_chic

 

Pretty Mama (gray or black)

ooh_concept_pretty_mamaJPG

 

Bonne chance !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
I'm chic, I'm chic !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ce blog et la multitude de bon plans et adresses. MERCI ! <br /> <br /> <br /> <br /> Concernant ces sacs, et particulièrement le "I'm chic", sont enfin LE sac à langer que l'on peut transporter partout, beau, et esthétique !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pas parce qu'on est mère qu'on doit renoncé à l'élégance et ne pouvoir utiliser que des objets aux couleurs criardes ou cheap ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à la créatrice !
C
Moi je dis tout simplement bravissimo pour ces superbes sacs !!!<br /> Le I'm Chic serait tellement beau pour aller avec la poussette de notre asticot qui pointera le bout de son nez en juillet !<br /> Merci pour ce blog !!!!!
B
Le mum or dad. bébé arrive dans moins d'un mois et je n'ai toujours pas trouvé de sac à langer qui me plaise vraiment.<br /> Mais j'adore le mum or dad : so chic!!!
I
Bonsoir ;)<br /> merci pour ce concours vraiment sympa ;) je craque pour le bowtie :) j'adore le sac et son nom aussi !! :)<br /> <br /> bonne soirée et bonne semaine ;) à bientôt!!
M
Je joue pour le mum or dad ! Ma fille est enceinte et elle adorerait !....
Publicité
Newsletter
Publicité