Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
16 mars 2011

Interview de Romy d'Ooh Concept

Ah enfin des sacs à langer jolis, pratiques, pas neuneu et même mode !!!! Et tout ça grâce à qui ? Grâce à Romy et à sa marque Ooh Concept !

ooh_concept_logo

J'ai découvert Ooh concept en cherchant un sac à langer pour une amie ! Impossible de lui trouver un sac à langer qui ne ressemble ni à un sac de sport, ni à un sac de week-end et encore moins à un sac de petite fille qui joue à la poupée ! Jusqu'à ce que je tombe sur le site de Ooh Concept !

ooh_concept_bowtie

Rencontre avec cette jeune maman qui nous permet de sortir avec nos petits bouts sans sac moletonné bleu ou rose !!!

Parlons d’abord un peu de vous

Combien d’enfants avez-vous et quel âge ont-ils ?

J’ai une fille qui aura bientôt 3 ans, et un fœtus prévue pour Aout !

Ah ! Félicitations !!!!

S’il y avait une seule chose que vous voudriez leur transmettre ? 

Il y a tellement plus d’une chose… avant tout la confiance en soi, mais aussi le sens du travail, le respect des autres,…

Quel est le plus beau cadeau qu’ils vous aient fait ?

A ce jour, un caillou… mais elle a mis du temps à le choisir et elle me l’a offert comme un joyau !

A quoi ressemble une de vos journées ?

Ca commence et se termine par un câlin de ma fille, entre les deux, il y a des colis, des factures, des dessins, des réceptions de palettes…

Quelle est votre devise ?

Viser la lune et au pire, tomber dans les étoiles !

Quelle est votre marque pour enfants préférée ?

Question très difficile. Il y a beaucoup de marques que j’affectionne, et avant tout j’aime le mélange, une pièce de chez Bonpoint ou Isabelle Marant, un jean slim Zara, une paire de Start rite, et un détail rigolo d’un jeune créateur….

Quels sont les sites internet que vous aimez ?

J’adore me « balader » sur internet, mais je suis incapable d’acheter en ligne.

Quels sont vos deux blogs préférés ?

Encore une fois je me balade, je ne suis addict à aucun blog !Quelles sont les deux choses essentielles à une chambre d’enfant ?

Un lit et une armoire 

 

Parlons de Ooh Concept.

Vous avez fondé Ooh Concept, comment vous est venue cette idée ?

Avec ma fille bien évidemment… Je suis très tête en l’air et absolument pas organisée. Sortir avec elle les premiers temps me terrorisait, j’avais peur d’oublier quelque chose, de ne pas trouver d’endroit où la changer, réchauffer son biberon… Cette période correspond aussi à celle où je me suis sentie le plus moche ! J’avais l’impression de vivre dans une bulle, coupée du monde et des gens branchés, quand je sortais avec mes deux sacs, la poussette, ma fille, mes kilos en trop et mon angoisse d’être la mauvaise mère qui avait oublié les couches , la tétine ou le biberon, j’avais l’impression que ma vie était foutue… J’ai commencé à penser à un sac à langer qui organiserait ma vie de mère et s’accorderait avec mon look !

Pourquoi avoir choisi ce nom ?

Ooh est la contraction de Only One Hand, qui signifie, d’une seule main.

C’est un principe essentiel de mes sacs à langer, ils permettent à la maman grâce à un jeu de zip, de poches extérieur, et de snap,  de s’occuper de son bébé d’une seule main, pendant que l’autre le porte, le berce, l’amuse ou le console.

Quels sont les deux choses les plus importantes que vous cherchez à mettre dans vos produits ?

De l’intelligence et du look !

Si les gens ne devaient retenir qu’une seule chose d’Ooh Concept ?

L’idée que la puériculture peut être jolie et intelligente.

Merci beaucoup pour cette rencontre ! Et bonne chance avec ce beau concept: joli et intelligent !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai le quinny it bag, il est pas mal non plus : http://www.quinny-reporter.com/#/it-bag
Publicité
Newsletter
Publicité