Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
24 mars 2011

Une cuillère pour Papa

Vous l'avez déjà tenté celle-là, hein ?

Eh bien, figurez-vous qu'en plus d'être un subterfuge pour faire manger vos petits, c'est aussi le nom d'une super boutique sur le web.

Elodie a créé Une Cuillère Pour Papa en novembre 2009.

Pourquoi ? L'idée est de simplifier l'achat d'un cadeau pour un bébé. Une Cuillère Pour Papa s'adresse aux personnes pressées, qui manquent de temps ou alors aux personnes qui vivent loin des centres commerciaux et des rues commerçantes. Permettre à ces gens d'offrir un cadeau original, moderne, de qualité en quelques clics. Et le fait de ne pas avoir à expédier le cadeau, de faire la queue à la poste est une vraie valeur ajoutée! Plus besoin de se compliquer la vie!

Mes coups de coeur:

Une_cuill_re_boite_musique

La boîte à musique personnalisée

 

Une_cuill_re_princesse_1une_cuill_re_princesse_2

La série des assiettes princesse

 

une_cuill_re_bavoir

Le bavoir bio grenouille

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la série des assiettes princesses, j'adore....vivement que mamz'elle soit grande, très grande.... sympa cette nouvelle découverte, je garde dans un coin.
S
Grace à toi je viens d'acheter deux beaux cadeaux de naissance sur le site 'Une cuillère pour papa' et 'Kameleon Kid'! :)
L
Merci pour l'adresse de ce site car il est très sympa.<br /> Il y a des naissances cette année dans mon entourage donc je pense que je vais aller faire quelques emplettes !!<br /> Bonne journée<br /> Lilie
Publicité
Newsletter
Publicité