Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
22 mars 2011

Envie de créer des vêtements pour vos enfants en toute simplicité ?

Vous vous sentez l'âme d'une styliste mais le côté couture vous ennuie un peu ?

J'ai trouvé une boutique sur le web qui est faite pour vous: Kameleon Kid.

kameleon_kid_logo

Sur ce site, vous pouvez personnaliser les vêtements et accessoires pour vos loupiots. Et contrairement à beaucoup de site, il ne s'agit pas de personnaliser uniquement un t-shirt ou un body... Vous pouvez créer votre propre chemise à col mao en choisissant le tissu de la chemise, du col et des coudes, et la couleur du galon !

kameleon_kid_1

Designez aussi une petite robe à bretelle !

kameleon_kid_2

Et pour vous, mon coup de coeur: les patchs thermocollants. Parfaits pour camoufler un petit trou dans une blouse, ou le passage d'une mite dans vos placards !!!

kameleon_kid_3

Et comme Kameleon Kid et moi sommes des personnes qui encourageons la créativité (et qu'en plus nous sommes fort sympathiques !!!!), nous vous offrons 20% de réduction sur vos commandes pendant 3 jours (jusqu'au jeudi 24 à minuit) avec le code parisdemaman.

Bon shopping !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut à vous toutes, je voulais vous faire part de ma découverte des vêtements anti UVB, pour protéger nos chers bambins, je vous recommande ce site fedjoa.com
M
Je connaissais déjà ce site mais je n'ai pas encore acheté dessus, dommage j'ai raté la promo, next time!
Publicité
Newsletter
Publicité