Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
2 octobre 2012

30 minutes par jour

sablier

30 minutes par jour c'est le temps que je passe avec ma fille depuis que j'ai repris le boulot.

Bien souvent le matin quand je pars avec Loulou à l'école elle dort encore. Et le soir quand je rentre à 19h, elle est déjà crevée et elle arrive à tenir jusqu'à 19h30 mais pas plus tard.

Du coup ça me fait 30 minutes, que 30 minutes.

Je trouve ça si court... A quoi bon avoir mis cette petite puce au monde si ce n'est pour la voir que 30 minutes par jour ?

Je sais que bon nombre de mamans qui travaillent se posent la même question. Et que malheureusement si l'on veut ou doit travailler il n'y a pas vraiment d'autre solution.

C'est pour ça que je suis hyper méga super heureuse d'avoir pris ce congé parental. J'aurais pu profiter d'elle durant toute sa première année.

Et tout ça sans oublier mon Loulou que je vois plutôt 3 heures par jour (1 heure le matin et 2 heures le soir). Mais bizarrement, je suis plutôt contente de le voir aller se coucher ;-)

Ca vous fait ça à vous aussi ?

Et n'oubliez pas de participer au concours pour gagner un jeu Mon premier cochon qui rit...

Source photo: arch-image.com

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah mais je suis pareil en ce moment... j'ai repris le boulot hier et je vois mon fils 2h max par jour, 45min le matin car je suis obligée de le lever pour l'emmener à la crèche et 1h le soir... c'est hyper dur !!
S
On les voit trop ou pas assez, soit on est à la maison et desfois on n'aimerait pouvoir être seule ou alors on bosse et on ne passe pas assez de temps avec eux. C'est difficile et on culpabilise, c'est vrai pourquoi on fait des enfants si on les voit si peu... as t-on le choix ? pas vraiment on n'est bien obligé de travailler pour subvenir à leur besoin. Et dis toi il faut mieux peu de temps de très bonne qualité (jeux, calins etc) que beaucoup de temps à crier etc Le principal c'est que ta fille se sente bien...
Publicité
Newsletter
Publicité