Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
1 octobre 2012

Les brèves du week-end (66)

Un vrai bon week-end

Eh oui, ce week-end je l'ai adoré. Pourquoi ? Parce que, pour une fois, on s'était organisé, on avait prévu de faire des choses. Pour un fois, samedi ET dimanche, nous nous sommes levés en sachant ce que nous allions faire. Le cauchemar de tous les non-parents ! Et bien nous, on a ADORE !

Parce que, pour une fois, on ne s'est pas retrouvé à 15h30 avec deux ouistitis prêts à se défouler à se demander ce qu'on allait bien pouvoir faire !

Alors qu'est-ce qu'on a fait ?

Samedi, nous sommes allés au zoo de Thoiry avec, cerise sur le gâteau, un petit passage par le stock Tartine et Chocolat qu'on a découvert en chemin ! Je vous reparle de tout ça très vite et plus en détail. Tout le monde a trouvé ça top même la Choupette.

Et dimanche, on s'est fait une vraie journée entre amis pendant laquelle on a préparé nos prochaines vacances.  Le rêve et surtout la carotte au bout du chemin !

Ce que j'ai moins aimé

Mon nez bouché depuis bientôt 4 semaines. Et dire que ce n'est que le début et que le grand froid, l'hiver quoi, n'est pas encore là !

Le docteur qui nous dit vendredi soir que Loulou a sûrement une petite gastro et la confirmation ce matin au réveil... Trop bien pour commencer la semaine !

Et vous bon week-end ?

Et n'oubliez pas de participer au concours pour gagner un jeu Mon premier cochon qui rit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité