Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
5 juillet 2012

Alors ce séminaire ?

Et bien au final c'était très sympa ! Je vous jure. 

Bon, l'équipe est vraiment renouvelée ce qui, au final, est pas mal du tout. Comme ça j'ai pas vraiment l'impression de retourner dans le même boulot, alors que si en fait !

L'équipe est aussi très jeune. Je me suis même demandée si tout le monde avait le bac... Et oui, tout le monde a autour de 25 ans ! Ce qui a donnée une ambiance très festive lors de ce séminaire.

En tout cas, cette petite piqûre de rappel avant le grand retour en septembre m'a permis d'appréhender mon retour au boulot de manière très positive et c'est quand même l'essentiel !

Pour celles qui ont suivi toute l'histoire, j'ai finalement choisi de rester où je suis afin de trouver un autre poste au sein du même Groupe. Je crois que c'est un bon compromis. Cela va me permettre de reprendre en douceur dans un poste que je connais bien mais aussi de chercher activement un nouveau poste.

Allez, c'en est tout de ma vie pro. Maintenant cap sur les vacances !!!

N'oubliez pas le concours pour gagner un t-shirt Les Lumières de la Pluie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité