Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
4 décembre 2012

Chaque soir...

words

source: pinterest

On parle souvent de passer du temps de qualité avec nos enfants, plutôt que de la quantité.

Je partage cet avis même si je crois que beaucoup de temps de qualité c'est le top !

Je ne vois ma fille que 30 minutes par jour en ce moment et je fais tout pour que ces 30 minutes soient belles, fortes et riches. Je la serre dans mes bras, je l'embrasse, je lui dis combien je l'aime. Son frère sait que le moment du coucher de sa petite soeur est un moment important pour nous deux. La plupart du temps il le respecte car il sait qu'après je me consacre à lui et que notre moment à nous c'est souvent le matin lorsque je l'emène à l'école et que nous discutons beaucoup.

Pour rien au monde je ne voudrais passer à côté de ces moments-là, et c'est pour ça que même si je ne les vois un soir pour différentes raisons, je passe toujours les embrasser avant de m'endormir.

J'ai trouvé les quelques mots de cette affiche tellement vrais et indispensables. J'ai voulu les partager avec vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité