Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
28 septembre 2012

Bon anniversaire mon cochon [concours]

Tout le monde connaît le cochon qui rit ?

D'après wikipedia, "Le Cochon qui rit est un jeu de société, considéré comme un « classique » en France".

 

Autrement dit, c'est ce jeu auquel vous avez forcément joué quand vous étiez petit et qui consiste à compléter un cochon avec plein d'éléments différents.

Il y a désormais plein de versions différentes pour chaque âge même à partir de deux ans, Mon premier cochon qui rit. Et celui-ci dont j'ai envie de vous parler. Pourquoi ? Parce que Loulou l'a testé et a adoré (et moi aussi).

 

piggyto

 

Ce qu'on a aimé:

Les règles sont très simples et les différents looks du cochon très drôle.

Bref tout le monde s'éclate à ce jeu.

Les pièces sont faciles à manipuler et à reconnaître.

On peut sortir un peu des règles du jeu et chercher à faire le look le plus bizarre.

Voici notre dernier look en date !cochon qui rit-framed

Maintenant, je vous propose de gagner un jeu Piggyto, Mon premier cochon qui rit. Pour cela vous me laisser un commentaire pour me dire que vous participez et, comme d'habitude, je double les chances si vous "likez" la page facebook du Cochon qui rit, et celle du blog. Vous pouvez participez jusqu'au dimanche 7 octobre à minuit. Bonne chance !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, je tente avec plaisir pour ce jeu indispensable...je like les 2 pages : apo yse.<br /> <br /> Je croise les doigts & merci pour le jeu.
C
je participe pour mon grand de 3 ans!!!je like ton Fb, mais je n'arrive pas avec celui du cochon qui rit!!mais je vais réessayer pour y arriver!!super concours
A
Merci pour ce concours, c'est une très bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais tenter ma chance : )
S
Bonjour, je participe avec plaisir pour pouvoir l'offrir à mes 2 doudous
L
Bonjour, <br /> <br /> je veux bien tenter ma chance à votre jeu concours. <br /> <br /> Je suis fan de votre facebook (lili joueuse)<br /> <br /> Merci à vous de nous gater.
Publicité
Newsletter
Publicité