Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
9 juin 2011

Extrait de mode enceinte

Je commence a bien aimé ça: me la jouer "modeuse enceinte". Alors j'ai décidé de continuer au grand bonheur (...) de mon homme qui se prend pour un photographe de mode !

Je suis désormais passée aux pantalons de grossesse mais j'arrive encore à mettre quelques uns de mes anciens jeans. En revanche pour les hauts, je préfère acheter des blouses ou tops une ou deux tailles au-dessus pour le moment. Et voilà ce que ça donne.

Mode enceinte 2T-shirt Petit Bateau taille 18 ans, gilet Zara, ceinture tressée American Apparel, pantalon noir Envie de Fraises, ballerines Hirica

Mes astuces:

- Souligner la "taille" sous la poitrine. Cela permet de marquer un peu la silhouette (et plus aucune excuse dans le métro pour tous ceux qui font semblant de ne pas voir que je suis enceinte...)

- Le gilet d'avant qui normalement va pouvoir faire toute la grossesse et que l'on accessoirise histoire de ne pas non plus avoir l'air d'un papi en charentaise.

- Les ballerines Hirica. Hirica est une marque made in France qui fait de jolies ballerines pas trop chères (environ 50€) avec plein de coloris. Mais le grand plus c'est qu'avant de se lancer dans la "ballerine fashion", Hirica était une marque de chaussures pour pieds sensibles (glamour, hein). Et du coup ces ballerines sont ultra-confortables avec une vraie semelle qui ne vous lache pas au bout d'une saison ! Je les avais déjà adoptées avant ma grossesse mais alors là je ne les quitte plus !

hirica 3

Et vous, d'autres astuces pour la mode grossesse ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tU ES TOUTE JOLIE ET CETTE TENUE EST PARFAITE§
P
Merci à toutes pour vos commentaires... Et si ça vous plait, alors je ne vais me priver pour continue !
C
j'aime trop cette série de posts sur les mamans enceintes ET fashion. canon.ca me donne des idées pour la suite...
C
c'est super joli et tu es magnifique!
L
J'adore !! Rien que pour cette tenue simple mais très jolie, je voudrais de nouveau être enceinte !! Mais bon, on va attendre un peu que Petit Bonhomme grandisse.
Publicité
Newsletter
Publicité