Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
8 juin 2011

Un joli mobile...

... pour une chambre d'enfant bien sur !

Comme vous pouvez vous en doutez, vu mon état (j'adore cette expression qui donne un petit côté dramatique à ma nouvelle silhouette !), je suis à la recherche de jolies choses pour décorer la chambre de Numéro bis.

Et voilà ma dernière trouvaille dont je suis fan: les mobiles Flensted, créateur de mobiles au Danemark.

Voici mes préférés et il y en a plein d'autres...

Flensted-elephant rose

Flensted-anges

 

Flensted-avion

Flensted-elephants a velo

 

Flensted-otaries

Je trouve ces mobiles splendides et qui s'adaptent à toutes les déco. En plus les prix sont vraiment abordables: dans les 20-25 euros.

Plusieurs sites français les distribuent: Kdesign et 1001 jouets notamment.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour <br /> <br /> Je commence à travailler dans une entreprise française de création de meubles et je désirerai mener une enquête pour connaitre les souhaits des personnes sur les lits bébé pour répondre à un sondage rapide<br /> <br /> https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGxMNXpxcmd2aC16TFFKTGtHTE02OEE6MQ<br /> <br /> Merci de votre participation.
X
On a les éléphants à la maison ! Gros succès auprès de mon fils ! Ils les appellent "issipans"
C
ah oui ils sont super beaux! ça change du mobile oursons déguisés en papillon que tout le monde a (je l'ai car acheté 3e en brocante au lieu de 50e neuf!)
V
le premier mobile de ma fille, c'était pas un kalder mais des coquillages de l'Atlantique.
Publicité
Newsletter
Publicité