Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
13 juin 2012

Un jean à porter avant, pendant et après la grossesse (concours)

Ah le jean grossesse ! Quel bonheur de l'acheter, de le porter pour la première fois ! Mais quelle horreur de le porter encore trois mois après l'accouchement !

La marque de jean Salsa a trouvé une solution très sympa qui va nous réconcilier avec le jean de grossesse ! C'est le jean HOPE (espoir... Ça veut tout dire !). Il s'agit d'un jean que l'on peut porter avant, pendant et après la grossesse grâce à un système ingénieux de double taille.

Je vous explique: le jean est slim avec une taille basse. A cette taille basse l'on peut zipper soit une ceinture souple qui recouvre le ventre pour le porter en mode grossesse soit une ceinture en jean qui permet de rehausser la taille et de porter le jean avant et après la grossesse une fois que l'on a retrouvé un ventre plat.

Regardez la video, vous comprendrez mieux !

 

La bonne nouvelle, c'est qu'aujourd'hui je vous propose avec la marque Salsa de gagner 2 jeans Hope !

HOPE_c_logo_FR

Pour participer, il faut me dire dans les commentaires quelle est l'origine (la nationalité) de la marque Salsa. Je double vos chances si vous devenez fan de la page Facebook de Paris de Maman et j'ajoute une chance pour celle de Salsa

Vous avez jusqu'au mardi 19 juin 23h59 pour participer. Les deux gagnantes seront tirées au sort parmi les bonnes réponses.

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
gloups j'écris après minuit mais j'espère pouvoir encore participer la réponse est portugaise, merci.
I
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous offrir ce concours !!! je tente ma chance pour l'une de mes filles qui entame sa grossesse !! ^^ le bonheur ;) et la marque nous vient du beau pays qu'est le Portugal !!!<br /> <br /> <br /> <br /> belle fin de soirée à vous !!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> - fan fb des deux pages : iwona szpak <br /> <br /> <br /> <br /> Iwona ;)
L
Super ce jean pour bb1, je participe in extremis!<br /> <br /> Salsa est une marque portugaise.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Salsa est une marque qui nous vient du Portugal.<br /> <br /> Et j'adorerais essayer cette nouvelle gamme !<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> <br /> Marmite
C
Bonjour,<br /> <br /> Je joue avec plaisir ! La marque est portugaise !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Carine
Publicité
Newsletter
Publicité