Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
31 mai 2011

Je me la joue...

... blogueuse modeuse enceinte !!!

Et pour vous prouver qu'on peut être enceinte et ne pas s'habiller qu'avec des vêtements de grossesse, voici mon look "croisière"...

Mode_grossesse_1_framed

Bon OK, j'étais enceinte de 3 mois mais quand même, mon jean ne fermait déjà plus...

Veste Zara, Marinière Abercrombie & Fitch, Jean H&M, Derbys du marché, Sac Chloé.

Petite astuce pour faire durer vos jeans normaux: acheter de l'élastique fin (comme de la ficelle) dans n'importe quelle droguerie ou super marché, découper en 10 bons centimètres faites un noeud avec les deux extrémités. Passez l'élastique dans la boutonnière de votre jean et accrochez les deux boucles à votre bouton. Dans quelques semaines vous pourrez en mettre qu'une seule autour de votre bouton, mais au moins votre jean vous aura bien fait les 4 ou 5 premiers mois de votre grossesse.

Et voilà le résultat en image...

Mode grossesse-élastique-framed

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cheres futures mamans, j'ai accouché il y a quelques semaines et durant ma grossesse on m'a offert des sous-vêtements de la marque "Made in femmes". Ces parures de lingerie sont très agréables à porter, en plus de ça les matières sont jolies et très jolies. Le confort en plus du glamour !!! Je vous conseille fortement l'aller voir le site : http://www.madeinfemmes.com/<br /> <br /> J'ai adoré !
E
Hé pas mal ça!!!!N'empêche, heureusement que les soldes arrivent...
I
Ca te va TRES bien. Mais pour ton astuce, il faut vraiment avoir un petit bidon quand même !
C
super idée ! (whaou ton ventre à 3 mois !!! ce sera surement un beau bébé joliment potelé)
S
Wahou, grande classe ! Pour l'élastique, c'est une super astuce, mais, as-tu un truc pour élargir la partie "cuisses" du jean ?!
Publicité
Newsletter
Publicité