Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
21 avril 2011

De jolies babioles

Ce matin j'ai découvert dans ma boîte aux lettres un très joli cadeau pour Loulou: un t-shirt en provenance des Babioles de Max.

les_babioles_de_max_logo

Les Babioles de Max c'est avant tout Sandra, une fille très sympa, maman d'un petit Maxime. Ses petites babioles ce sont des vêtements intemporels pour nos petits en coton bio et que l'on peut personnaliser.

Ce que j'aime dans les Babioles de Max:

- Le coton BIO tout doux

- Les couleurs: elles sont jolies et pas "cul-cul la praline"

- Les bons basiques utiles: pyjama, body, t-shirt, débardeur et petite trousse pour Maman !!!

- Et enfin la personnalisation. On ne parle pas ici d'un prénom brodé en lettres anglaises, non, non, non. On parle de plein de motifs originaux et pour tous les goûts (de la guitare du rockeur au I love mum de la romantique...). Et on peut personnaliser les deux côtés du vêtements, et ça c'est sympa.

Voilà le t-shirt de "Loulou Angel" pour vous faire une idée....Je suis fan (du t-shirt et de Loulou je dois dire...)

les_babioles_de_max_1les_babioles_de_max_2

les_babioles_de_max_3

Au final, je sais d'où proviendra le prochain cadeau de naissance que je ferai... Avis à mes copines futures mamans !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> C'est très sympa! j'irais y faire un tour!<br /> <br /> Misscolibri
Publicité
Newsletter
Publicité