Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
22 avril 2011

Rien de prévu pour Pâques ?

Pas de panique !

J'ai trouvé la déco qu'il vous faut pour animer votre week-end. Où ça ? Sur le blog de Nine et les O !

nine_et_les_o

Une boîte de Pâques à imprimer et à découper: ici

Des petits lapins, eux aussi à imprimer, découper, et à coller sur un cure-dent: ici

Et aussi des petites poulettes:

Comme toujours chez Nine et les O, c'est joli, coloré, gai, enfantin et j'adore le trait fin et raffiné.

nine_et_les_o_logo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je le partage illico sur mon facebook... quand c'est aussi gentil que ça ça fait un joli cadeau de Pâques!!!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Chez nous note boulanger distribue des petits sacs à dos pour la collecte des oeufs.Ils ont fait une tombolat pour gagner un enorme lapin bourré de friandises (90cm).<br /> Cette semaine c'était l'anniversire de ma fille:<br /> boite a thé remplis d'oeufs, de poules humoristiques, d'un chat , une grenouille et un hibou en chocolat.Réfléxion de mon petit fils qui viens d'avoir un petit frére: "Mamie tu ne vas pas arréter ta chasse aux oeufs chez toi?" B" Paques
Publicité
Newsletter
Publicité