Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
20 avril 2011

Ces petits riens du métro parisien (1)

Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle rubrique très parisienne.Ce blog ne s'appelle pas "Paris de Maman" pour rien..

Comme des milliers de parisiens je prends le métro chaque matin (quel bonheur !!!!). Et très souvent, une personne me fait sourire, une autre m'énerve, ou je ne comprends pas une autre encore !

Alors j'ai décidé de vous raconter ces petites anecdotes qui parfois donnent le ton de ma journée.

metropolitainEt pour inaugurer cette rubrique je commence par ce jeune homme ce matin qui m'a bien fait rire.

Jeune, grand, branché et looké, il marchait à vive allure dans les couloirs du métro. Costume noir plutôt slim, casque sur la tête, et cheveux en pétard, il machait d'un pas décidé.

Seul un trou involontaire gros comme une pièce de deux euros sur sa fesse gauche déparaillait avec le reste et laisser entrevoir sa peau !!!

Cette déchirure m'a bien fait rire: je devais être la centième personne de la matinée à appercevoir sa peau à travers son costume branché, j'imaginais les rires de ses collègues au bureau et je me demandais comment il allait faire pour passer toute la journée la fesse gauche à l'air !!!!

Bonne journée, jeune homme !!! Et merci d'avoir fait débuter la mienne par le rire !!!

Et vous, rien de spécial dans le métro ce matin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité