Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
10 décembre 2010

Concours La Tête dans les étoiles

Et voici un nouveau concours en attendant Noël !

Aujourd'hui je vous présente la Tête dans les Étoiles. C'est le savoir-faire d'une jeune femme qui crée et personnalise des objets en bois. Des idées géniales pour vos cadeaux de Noël. D'ailleurs je vous en ai déjà parlé .

Tete_1

Je l'ai découverte grâce à un joli cadeau de naissance: une belle boite en bois avec le prénom de Loulou (comment ça, Loulou ce n'est pas son vrai prénom ?!!!) et un tracteur ! Aujourd'hui cette boîte trône dans ma cuisine et rassemble toutes les petites affaires de Loulou: biberons, lait, bavoirs, timbale, vitamines...

Et comme je suis une gentille maman blogeuse (hein, c'est vrai ?), j'ai l'immense plaisir de vous offrir une boîte en bois peint que vous pourrez personnaliser. Évidemment tout cela est possible grâce à l'immense gentillesse de La Tête dans les Étoiles.

RECTO_boites_la_tete_dans_les_etoiles

VERSO_boites_la_tete_dans_les_etoiles

Pour participer au concours, rien de plus simple, laissez-moilaissez-moi un commentaire en me disant quelle boîte vous préférez. Vous avez jusqu'au jeudi 16 décembre minuit ! Bonne chance !

 

Les résultats du concours du Loup Rose à la Vanille arrivent dans la journée... Patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci d'avoir répondu si vite. C'est bien dommage...
B
Bonjour, le lien vers le site La tête dans les étoiles ne semble plus fonctionner, avez-vous un autre moyen de contacter la créatrice de ces jolies boîtes ? Merci !<br /> <br /> Blandine
P
Merci beaucoup pour ton concours, je craque totalement pour la boite "mes doudous"!
D
Ma préférée serait la caisse à dinette pour ma petite fille qui recevra sa 1ère à Noël<br /> <br /> <br /> Elle à déja des chaussures :)
L
hello et merci pour ce concours !<br /> j'aime beaucoup toutes ces boites, mais il faut bien choisir... donc la "boite à chaussettes" !<br /> merci encore,<br /> xoxo<br /> lalizari
Publicité
Newsletter
Publicité