Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
9 décembre 2010

Des idées pour Noël

Plus que 16 jours avant Noël !!!!!
Si vous êtes comme moi, très en retard pour vos cadeaux, voici quelques idées à piocher pour les petiots et la déco (comme ça on fait d'une pierre deux coups ! Les petits sont contents et les parents aussi !).

Une cabane en carton ! On en a tous rêvé... La voici. Bon évidement il faut une grande maison mais le prix, lui est tout petit: 30€ chez Smallable.

casa_cabana_1

Une guirlande lumineuse dont vous composez vous-même les couleurs. Géniale pour décorer une chambre d'enfant ou même un salon d'adultes ! 22€ la guirlande de 20 boules chez la Case de cousin Paul.

case_cousin_paul


Une boîte de rangement en bois peint et personnalisable. Idéale pour ranger des jouets ou les biberons et le lait dans la cuisine. Loulou a la sienne depuis sa naissance et j'adore ! C'est chez la Tête dans les étoiles à 23€ la boîte. Et bientôt une petite surprise vous attend... (quel suspens !!!!)


Tete_dans_les__toiles_Recto_boites

D'autres idées dans les jours à venir...

Et vous c'est quoi vos super idées pour les cadeaux de Noël ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
excellentes idées !! je reve de la cabane en carton,meme si par experience, avec mon petit homme, elle finirait tres vite upside down ;-)<br /> à bientot,<br /> kizs et bon shopping de Noel (je rapporte des objets Laos qui vont bientot se retrouver dans les boutiques parisiennes, je te montrerais en avant-première!)
P
Contente que ça vous plaise !!!!
S
J'adore ces guirlandes!!<br /> merci))
M
T'es vraiment une championne des bonnes idées. Je suis une maniaque du rangement et rêverais que les jouets apportés par milliers par le Père Noël soient toujours bien rangés, au bon endroit et par "famille" de jouets (les jouets en bois avec les jouets en bois, les voitures avec les voitures, les playmobil avec les playmobil, les animaux avec les animaux (oui c'est vrai j'ai des problèmes avec les animaux playmobil !!!) ...). Jusqu'à présent mes boîtes avaient l'avantage de permettre ce rangement mais sur le plan esthétique ce n'était pas ça du tout (et c'était un peu les chaises musicales avec les boîtes). J'avais déjà bien aimé ton idée des valisettes (vues dans le 16e je crois), mais alors là ces boîtes je les trouve trop bien. Merci.
L
Merci pour ces très jolies idées !!
Publicité
Newsletter
Publicité