Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
28 mars 2011

Les brèves du week-end (28) et surtout des vacances !

chatelaillon

J'y serais bien restée encore un peu...

C'était génial: le soleil, la plage pour nous tout seul (le privilège des parents qui ont des petits pas encore à l'école !), les déjeuner dehors (tous les midis !!!), les balades les pieds dans l'eau, la trace de la montre à cause de mon bronzage (!!!!!)...

Bref, j'aurais bien volontiers prolongé ces vacances !

J'ai suivi vos conseils...

pour passer de bonnes vacances reposantes avec Loulou: le coucher plus tard pour qu'il se lève plus tard ! C'était sans compter sur le petit nid d'oiseaux au-dessus de sa fenêtre (inatteignable...) qui piaillait dès 7h et qui éveillait donc Loulou à 7h tous les matins !!!

Le plein de vitamines...

On a fait une cure de vitamines: D avec le soleil, C et tutti uanti avec les fruits et légumes frais du marché, les oméga 3 et tout le reste avec du poisson pêché du jour et des fruits de mer à volonté !!!

Quel bonheur de partir tous les matins à pieds et en famille (et surtout sans se presser) acheter quelques crevettes et des radis roses, une petite dorade et un petit chèvre frais !!!

Mais faut bien retourner bosser...

Heureusement le soleil est parmi nous ce matin et c'est quand même plus sympa de se lever sous ce temps-là et de savoir que ce soir quand je serai chez moi à 19h il fera jour !!!!

Et je ne vous parle pas des arbres qui bourjonent et des fleurs qui sortent de terre !!!

Je sais ma bonne humeur peut paraître écoeurante: c'est l'effet vacances ! Mais ne vous inquiétez pas ça ne devrait pas durer: demain j'ai mon entretien d'évaluation annuel au bureau et la pluie est de retour ;-)

Et vous, votre week-end, c'était comment ?

PS: n'oubliez pas le concours Ooh Concept pour gagner un superbe sac à langer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les vacances avaient l'air plutôt sympa... Tant mieux. A Paris, le soleit était bien là et Chloé a fait ses premières sorties ...<br /> A très vite pour un diner à l'appart !
C
Piscine samedi matin et baby shower-brunch hier !
Publicité
Newsletter
Publicité