Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
29 avril 2010

Loulou malade ? Jamais !!

Ce midi je suis allée faire un petit tour dans un institut de beauté (vous savez la fameuse pause déjeuner que je rentabilise à fond rien que pour moi !).

Après avoir inévitablement posé la question du fameux « deuxième », on me demande si mon bébé n’est pas trop souvent malade. Moi, super fière, je réponds qu’en huit mois, il n’a jamais été malade. Pas de fièvre, pas de gastro, rien du tout.

En rentrant sereine et détendue à la maison, je retrouve la nounou qui m’annonce d’un ton solennel : « ça y est Loulou est malade ! ». Comme si cela avait été un but à atteindre, une grande étape de sa vie ! Heureusement rien de grave, juste un bon rhume qui le fait ronfler un peu plus fort !!!

A ce moment je me suis remémorée ma discussion du déjeuner, je m’en suis mordue les doigts, je me suis jurée de ne plus faire la fière sur ce sujet et surtout, comme je ne pourrai pas m’en empêcher, je me suis aussi jurée de toujours toucher du bois à chaque fois que je recommencerai !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité