Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
23 avril 2010

Besoin d'idées pour vos faire-parts ? Voici une solution made in USA.

Vous êtes allée chez l'imprimeur du coin qui vous a proposé un joli faire-part classique avec une petite gravure à 6 eurosPDM_faire_part_bapteme pièces (sans compter l'enveloppe, c'est évident ma p'tite dame !) ?

Vous avez écumé tous les sites web de faire-part et rien ne vous a plu ?

Vous avez même pensé à faire vous-même vos faire-parts. Et devant l'ampleur de la tache vous avez abandonné.

Eh bien, bienvenue au club "mon bébé arrive et je trouve tout moche ou trop cher !!".

J'ai fréquenté ce club il y a presque 8 mois maintenant et j'y ai refait un petit tour il n'y a pas si longtemps pour le baptême de mon petit bonhomme. Et en cherchant encore un peu j'ai trouvé ce site américain qui livre en France et presque partout dans le monde: Tiny Prints.

Il y a de très jolis designs pas "gnagnan" pour les filles, les garçons, les jumeaux et même les triplés ! Il y en a avec photos et d'autres sans photo. Et surtout il y a des centaines de propositions pour plein d'occasions: naissance, mariage, baptême... Les prix sont évidement raisonnables même avec la livraison.

J'y ai fait les faire-parts de naissance et de baptême pour mon petit Loulou et j'ai trouvé le résultat vraiment top.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité