Paris de maman, le blog d'une maman parisienne

Le blog de Fleur, une jeune maman à Paris qui aime la mode, les petits créateurs, la déco et la photographie. La vie d'une working-maman, ses questions, ses solutions, ses bons plans et ses bonnes adresses...

03 mai 2010

Le baptême

Ca y est notre petit Loulou est baptisé.

J’ai tellement de choses à vous raconter que je vais devoir m’y prendre à plusieurs reprises : d’abord la joie d’être tous réunis autour de notre petit bout, puis aussi tous les détails pratiques,  la cérémonie évidement, l’excitation et l’épuisement de notre petit bonhomme de voir toutes ces têtes et de jouer avec tant d’enfants…

Aujourd’hui je vais commencer par la l’immense bonheur d’être tous ensemble.

Nous étions une soixantaine en comptant une douzaine d’enfants, et quatre bébés. Il y avait les arrières grands-parents de Loulou, ses grands-parents, ses grands oncles et tantes, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines et les amis de ses parents. Tout ce petit monde était réuni pour lui et autour de lui.

Voir mes grands-parents, ses arrières grands-parents, heureux d’être entourés de toute leur petite famille après plus de 60 ans de mariage m’a donné une folle envie de continuer de fonder notre petite famille à nous pour qu’un jour aussi, à 85 ans, nous soyons entourés de tous nos descendants pour célébrer le baptême de notre arrière petit-enfant.

Ce fut une super fête, avec beaucoup de joie, de rires et de bonheur.

Et tout cela m’a bien fait relativiser la semaine légèrement stressante qui m’attend au bureau…

La suite au prochain post…

Rendez-vous sur Hellocoton ! Related Posts with Thumbnails
Posté par Parisdemaman à 07:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Le baptême

Nouveau commentaire