Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
10 septembre 2010

J'ai fait une rock-star !!!

Eh oui, moi, femme fan des années 80, j'ai engendré un petit rockeur !!! Depuis une semaine, mon petit Loulou ne cesse de seguitare trémousser sur n'importe quel son: la pub Gilette, le gingle pub de TF1, le gingle du 20h, n'importe quelle berceuse, même le doux ronronnement du micro-onde (je sais, il faut que je m'occupe sérieusement de son éducation musicale !!!).
Sa technique: les jambes écartées (de toute façon si elles étaient serrées il ne tiendrait pas debout !!), légèrement fléchies, les fesses en arrière et les coudes pliés au niveau de la taille. Et là, il monte et descend les fesses en rythme (presque...) et agite ses petites mains en faisant de grands sourires et en se demandant pourquoi sa maman rigole comme une baleine !!!!
Du coup, mon cher mari et moi, on a lancé cette nouvelle danse à une soirée, et on l'a baptisé "la Loulou attitude".

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore voir ma fille bouger dans tous les sens :) Quand elle ne marchait pas encore, elle se mettait allongée sur le côté et baladait ses fesses en avant et en arrière !
Publicité
Newsletter
Publicité