Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
2 septembre 2010

Un an déjà

Eh oui, cela fait aujourd'hui tout juste un an que mon petit Loulou a pointé le bout de son nez.
Il y a un an jour pour jour je l'attrapais sous les bras et le sortais de mon ventre pour enfin découvrir sa petite frimousse et sentir son petit corps tout chaud contre le mien !!! Et surtout je devenais Maman !!!

Alors quel bilan pour cette première année ???
Du bonheurbougie_un_an2
De la fatigue
Des rires
Des pleurs
De la joie
De la patience
Du soulagement
De l'inquiétude
Des questions
Des découvertes
Des câlins
Des colères
Des premières fois

Et au final je ne retiendrai que deux choses: l'émerveillement de devenir maman, de voir mon petit bonhomme grandir et de le redécouvrir chaque jour; et l'amour, celui infini et sans faille que je lui porte et celui qu'il me donne à chaque instant.

Bon anniversaire mon tout petit...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien bon anniv à ton petit loulou.<br /> Que du bonheur d'etre maman. l'amour infinie dont tu parles, c'est formidable et en plus ca se double, se triple... en fonction du nombre d'enfants que tu as... la magie d'etre maman!
V
joyeux anniversaire petit loup !
L
Joyeux anniversaire au p'tit bout !
Publicité
Newsletter
Publicité