Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
27 septembre 2012

A qui est-ce ?

Ça c'est la phrase que la maîtresse répète dix fois par jour et le directeur à la fin de chaque semaine pour savoir à qui appartient ce manteau / cette cagoule / ce gilet ?

Alors du coup, au début de l'année ils nous ont bien prévenus: "Marquez le nom de votre enfant sur tous les vêtements même les chaussures !"

J'ai commencé par écrire au stylo sur les étiquettes chaque matin avant que Loulou s'en aille. Et puis j'en ai eu marre. J'ai cherché une bonne solution et je l'ai trouvée: le site a qui s

Vous allez me dire que j'arrive un peu tard parce que vous avez déjà tout étiqueté mais ça pourra toujours vous servir pour l'année prochaine !

Comment ça fonctionne ?

aquis concept

Vous choisissez votre pack: soit que des étiquettes pour les vêtements, soit un pack avec les étiquettes pour les chaussures (hyper pratiques), soit un pack avec des étiquettes pour tout (vêtements, fournitures scolaires, chaussures...).

Ensuite, vous choisissez votre typo et un petit pictogramme.

En 3 jours vous avez tout reçu à la maison pour un prix que je trouve raisonnable (30 étiquettes vêtements pour 10 euros).

Après, il vous suffit de repasser les étiquettes sur les vêtements car elles sont thermocollantes. Ça fonctionne bien et c'est facile !

Et d'ailleurs, je vais m'y remettre ce week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ça a l'air génial, j'y vais de suite !!
L
Les étiquettes c'est la renaissance des mères!
J
Je suis une fan de ce site "A qui S". C'est très pratique et très rapide pour coller les étiquettes. Pas la peine de prendre la boite à couture : aiguille, fil, le petit dé pour ne pas se faire mal.<br /> <br /> En plus tu personnalises tes étiquettes. Le prix n'est pas excessif et les frais de livraison son gratuit. Je recommande ce site à toutes les mamans.C'est Top
Publicité
Newsletter
Publicité