Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
4 septembre 2012

Ca y est, il est rentré

Ça y est mon petit bonhomme a fait sa rentrée.

Il est parti tout content,

il est entré hyper pressé dans la classe,

il a dit "mais pourquoi ils pleurent tous Maman ?"

il a couru dans mes bras quand je l'ai récupéré,

il m'a dit "j'ai quand même pleuré un petit peu, parce que tous les autres ils pleuraient !",

il a adoré l'école et la maîtresse qui s'appelle "muaem" autrement dit "Béatrice" (allez comprendre...),

il a été propre pendant tout le temps (YOUPI !!!!!),

et il est bien content d'y retourner jeudi (Ouf !).

Et moi dans tout ça je n'ai même pas pleuré, j'ai simplement eu hyper mal au ventre un peu comme avant le bac...

Et vous, ça s'est passé comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité