Paris de maman, le blog d'une maman parisienne

Le blog de Fleur, une jeune maman à Paris qui aime la mode, les petits créateurs, la déco et la photographie. La vie d'une working-maman, ses questions, ses solutions, ses bons plans et ses bonnes adresses...

24 septembre 2012

Les brèves du week-end (65)

Loulou ninja...

... ou presque. Ce week-end c'est comme s'il m'avait fait payé quelque chose... Mon retour au bureau peut-être... J'ai donc eu le droit à la MEGA crise sur le chemin de retour du parc: 20 minutes de hurlements, de tapage de pieds, de secouage de poussette avec sa soeur dedans. Et évidemment le tout sous le regard compréhensif / amusé / étonné / excédé (au choix) des passants qui y allaient tous de leur petit commentaire !

Ensuite, une fois à la maison alors que j'essayais de lire mon ELLE (oui je sais je rêvais un peu là mais on peut y croire de temps en temps, non ?), il est arrivé doucement sur le côté du canapé et a lancé l'assault. Ce qui s'est traduit par un énorme coup de genoux dans la mâchoire. Et surtout ce qui m'a valu une bonne crise de larmes parce que j'étais à bout et que j'avais vraiment mal.

Et ça, les larmes de sa maman, ça l'a scotché le Loulou ninja ! Il est venu me voir, a enlevé la glace sur mon menton enflé, m'a fait un bisous et m'a dit "ça y est n, c'est fini, t'as plus mal. Je suis gentil, hein ?"... Mouais...

Il est à qui ce gamin ?

C'est la question que j'ai posé deux fois dans le parc dimanche mais à chaque fois je n'ai pas eu de réponse.

La première c'est quand un gamin a mordu le mien sur le toboggan. C'est qui ce carnivore ? Mais les parents étaient trop occupés à discuter avec leurs potes pour faire quoi que ce soit.

La deuxième, c'est quand un autre gamin n'a rien trouvé de mieux que de nous balancer du sable à ma Choupette et moi. Évidemment il l'a fait sciemment. En plus il a essayé de recommencer mais vu que j'étais assez énervée je l'ai regardé avec des yeux qui lui ont passé l'envie de recommencer. Il a tenté le coup en s'approchant de moi discrètement une dizaine de fois pendant 20 minutes... Et pendant tout ce temps les parents fumaient tranquillement leur clope sans se demander ce que pouvait faire leur cher amour.

Au final j'ai fini le week-end remontée à bloc et je peux vous dire que la petite soirée en amoureux qui s'annonce ce soir sans repasser par la maison arrive à point nommé !

Et vous, zen le week-end ?

Rendez-vous sur Hellocoton ! Related Posts with Thumbnails
Posté par Parisdemaman à 07:05 - Vie_de_Maman - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Les brèves du week-end (65)

Nouveau commentaire