Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
7 novembre 2011

Les brèves du week-end (46)

Un tour à vélo

Loulou a inauguré le nouveau vélo de son papa. Il a adoré se balader sur le siège enfant. On craignait un peu qu'il se débatte pour descendre et hurle à la mort, mais non... rien... Parents indignes !

J'aime beaucoup cette activité père-fils qui défoule les deux et me laisse un peu de temps pour moi (et pour ma puce !).

On a rêvé...

On a cru qu'on pourrait se faire une petite soirée DVD samedi soir !!! C'était sans compter sur les coups de fil qui durent jusqu'à 22h, et notre petite puce qui prend son bib à 22h30 !!! Mais au moins l'espace d'un instant on y a cru !

Besoin d'air frais

Dimanche balade en famille au Bois de Boulogne. On s'est presque cru à la campagne et ça fait du bien ! Notre petite puce (il faut que je lui trouve un surnom...) a pris son premier bib dehors et ça lui a pas vraiment plus de prendre l'air en même temps que son lait...

Le week-end prochain on part pour de vrai à la campagne et on compte les jours...

Et vous bon week-end ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Piscine, repos, crêpes et couscous au programme !
Publicité
Newsletter
Publicité