Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
30 avril 2012

Les brèves du week-end (58)

★ Père et fils au square 

pere et fils

★ Mots d'enfant ★

ou plutôt de Loulou...

"A gra patatra" pour Abracadabra

"Les saucisses géantes ça mangent les poissons"... euh... sans commentaire

Devant The Voice: "C'est lequel ton préféré ? - Euh... Suilà" en montrant le présentateur... Il a tout pigé. 

PS à celles qui seraient déjà en train de fulminer: Non, je ne laisse pas mon fils de deux ans et demi regarder the Voice le samedi soir ! C'était un concours de circonstances.

Loulou prend un crayon dans chaque main et lève les bras en l'air avec une mine concentrée: "Tu fais quoi Loulou ? Comme Barbidur !". Pour les non initiés Barbidur est un des enfants de Barbapapa qui fait des altères. Loulou faisait donc des altères !

dur_halteres

Comme je vous le disais ici, Loulou ne porte plus de couche, donc quand il va aux toilettes c'est un peu (beaucoup) la fête ! Ce qui donna dimanche matin: "Maman a fait pipi dans les toilette ! Bravo Maman ! Allez danse Maman ! Maman a fait pipi dans les toilettes des grands ! Bravo Maman !"... J'en fais peut-être légèrement trop sur ce coup-là...


★ Et pour bien commencer la semaine ★

Bon anniversaire à... MOI ! Aujourd'hui j'ai 31 ans et ça se fête !

Allez, il faut bien se faire plaisir de temps en temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Happy Birthday !!!<br /> <br /> trop bon l'enthousiasme de ton loulou sur le passage aux toilettes !
C
Joyeuuux Anniversaiiiire !! plein de bonnes choses et fêtez bien !! je découvre votre blog aujourd'hui, il est géniiiial, merci, j'adoooore !!!
Publicité
Newsletter
Publicité