Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
7 mai 2012

Les brèves du week-end (59)

★ Loulou, animal politique 


Comme je vous l'ai déjà dit, en ce moment tout ce que Loulou n'aime pas pique !

Hier soir 20h: annonce des résultats (sans commentaire car ce blog n'est absolument pas le lieu pour ça)

Puis discours des deux candidats. En regardant l'un Loulou (légèrement influencé je vous l'accorde...) s'écrie : "Oh non, non, non, ça suffit maintenant ! Oh non, ça pique X, X ça pique !"

Et voilà comment mon petit bonhomme a fait son entrée dans sa vie de citoyen futur électeur !

 

★ Loulou, gros mangeur 

Loulou a toujours bien aimé manger, mais ce qu'il aime par dessus tout c'est être à table avec nous, partager ces moments de convivialité. Loulou est un bon vivant, un épicurien.

Hier, déjeuner entre amis, Loulou s'en est donné à coeur joie. Voici son repas: 2 filets de poisson, des frites, de la purée, 3 crêpes au sucre qu'il a faites lui-même, une tarte aux fraises, le tout arrosé d'un grand verre de grenadine. A 15h30 on sort enfin de table. A 18h30: "Maman, j'ai faim ! Veux dîner !". Heureusement son ventre ne s'est contenté que d'une carotte crue et une compote !

 

Et vous, bon week-end ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité