Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
29 juin 2011

Working mum en séminaire

Ah le fameux séminaire de fin d'année... Celui où finalement chaque année c'est plus ou moins la même chose mais on attend toujours qu'il s'y passe un truc un peu exceptionnel.

Au final, c'est un bon moyen de faire du "team building". Vous savez, resserer les liens entre les gens etc... Et généralement ça fonctionne.C'est aussi l'occasion de clore l'année (scolaire, hein. Je suis maman, alors pour moi l'année elle commence en septembre et elle finit en juillet !)

Cette année, on part dans la Vallée de Chevreuse dans un très bel endroit qu'on a déjà testé quelques années auparavant: l'Abbaye des Vaux de Cernay. D'ailleurs, je vous recommande l'endroit pour un week-end en amoureux... Ultra romantique et pas loin de Paris.

vaux de cernay 2

Voici un petit avant-gout de ce qui nous y attend:

vaux de cernay 1un peu de piscine si la météo est clémente...

seminaire 2

... et ça devrait être bon...

Ce qui est dommage c'est que comme je suis enceinte je ne pourrai "malheureusement" pas jouer à la balle au prisonnier, faire une course attachée par le pieds à ma boss, ou encore boire cul sec un verre de vodka... Zut alors...

Et vous ça vous plaît les séminaires ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est à côté de chez moi. L'endroit est charmant pour un mariage (celui de Jamel et Melissa Theuriau par exemple). Pour un séminaire aussi, sans doute !
X
Je suis allée 2 fois dans cette abbaye : une fois en séminaire justement et j'y suis retournée avec mon mari : nous avons logé dans la suite, c'était superbe !
W
c'est exactement la même chose dans ma boite! le seul avantage: s'aérer un peu :-) le reste c'est pipo and co
Publicité
Newsletter
Publicité