Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
24 juin 2011

Le sujet chaud du moment: les soldes !!!

Et oui, hier, comme tant d'autres, je suis allée faire les soldes.

J'étais bien décidée à me trouver au moins un petit truc pour moi mais manque de chance: rien !!!

Ah si ! J'ai bien repéré un maillot et des compensés géniales mais... pas en solde !

Du coup je me suis rabattue sur les soldes pour Loulou et... pour Numéro 2.

Pour Loulou: des chaussures pas sexy pour deux sous mais hyper pratiques... Vous savez comme dans le sketch de Florence Foresti: quand on devient parent on passe de "c'est joli" à "c'est pas beau mais c'est pratique !".

soldes 1

Et puis, j'ai aussi pris des bermudas parce que "Madame, les shorts pour petits garçons ça n'existe pas !". Ah, première nouvelle, m'en vais lancer une marque de shorts pour petit gars moi... Et des t-shits chez Petit Bateau avec des réducs jusqu'à -50% !

Mais j'ai aussi craqué pour la petit fille qui pousse en moi... Oui je sais c'est pas bien, c'est trop tôt, etc... Mais j'ai pas pu résister ! Heureusement ce sera un bébé d'hiver donc j'ai pas pu craque sur grand chose. Je vous laisse deviner la couleur dominante de ma sélection: ROSE ! Mais je suis quand même restée ultra-raisonnable: un pyjama rose, un body rose et... un body blanc mais avec une "collerette" pour compenser le manque de rose... Sans oublier le pyjama que j'avais repéré le jour où j'ai appris que j'étais enceinte: "si c'est une fille, j'achète ce pyjama". Résultat: du bleu (ouhla ! J'innove !) et du liberty (ah quand même !)

happy garden-pyjama

 

Je crois que je deviens guimauve avec cette petite fille...

Et je crois aussi que tout ça manque cruellement de choses pour moi... M'en vais faire un petit tour sur internet, tiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Très joli le motif liberty !
P
Le pyjama vient de chez Happy Garden.
L
il est mignon ce pyj il est de chez qui ?
A
Mimi cette petite grenouillère !
Publicité
Newsletter
Publicité