Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
27 juin 2011

Les brèves du week-end (40)

Et de 30...

Ca y est, j'ai fêté samedi mes 30 ans entre amis. La fête fut très sympa. Le temps était avec nous et on a pu profiter du balcon. J'ai tenu jusqu'à la fin, 3h quand même ! Et j'ai été très gâtée... J'ai eu un super sac donc je vous parlerai plus longuement cette semaine. J'avais aussi fait un peu de déco donc vous aurez aussi droit à un petit tuto "déco d'anniversaire".

Une grasse mat' enfin !

Petit Loulou avait eu la bonne idée (fortement poussé par moi, hein...) de passer le week-end chez ses grands-parents. Du coup j'ai pu rattraper mon sommeil en retard (a peu près deux ans...) et faire une énorme sieste pour tenir jusqu'au bout de le nuit. Et dimanche matin, on s'est faire un petit flashback 21 mois en arrière: grasse mat' et brunch à deux en terrasse ! C'et fou comme ça fait du bien.

Il faut un peu chaud non ?

Du coup je ressemble à un ballon baudruche avec des saucisses cocktail en guide de doigts de pieds et des knacki en guise de doigts.

Semaine chargée en perspective...

Séminaire, formation...

Allez bonne semaine !!


Publicité
Publicité
Commentaires
X
Vivement les photos !
C
Trop bien le petit flashback sans baby !
A
Joyeux anniversaire pour tes 30 ans ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité