Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
25 octobre 2010

Loulou au Louvre

Ce week-end nous avons emmené notre petit bonhomme au Louvre, ou plutôt au Carrousel du Louvre (vous savez là où il y a l'Apple Store...).
Nous avons fait un tour dans une boutique que j'adore: Les enfants du musée. On y trouve plein de livres pour les enfants, de magnifiques livres pop-up, des cahiers de coloriage, des livres en anglais... Un lieu idéal pour faire ses cadeaux de Noël (il n'est jamais trop tôt pour s'en occuper !). J'ai acheté à Loulou un abécédaire pas comme les autres: L'abécédaire Zoométrique. Tout l'alphabet est illustré par des animaux (il y en a même dont je n'avais jamais entendu parler: le nasique par exemple !). J'aime beaucoup les dessins qui sont colorés, ludiques et géométriques. Si bien que je crois que je vais finir par photocopier quelques pages et les encadrer dans la chambre de Loulou...

abc_daire_zoom_trique

Voici le panda que j'adore !
abc_daire_zoom_trique_panda

Nous avons ensuite fait un petit tour au jardin des Tuileries où Loulou a découvert quelques statues. En ce moment son truc c'est de faire des guilis sous les pieds. Il s'en est donc donné à cœur joie sur chaque pied de statue qu'il pouvait trouver !!!

Louvre_framed

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui ! Il n'a d'ailleurs pas bien compris pourquoi la statue ne rigolait pas...<br /> Bonne semaine à toi aussi !
L
Hihihihi c'est trop rigolo ton Loulou qui chatouille les pieds des statues :-D Bon début de semaine !
Publicité
Newsletter
Publicité