Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
21 octobre 2010

J-11 avant Halloween

Cette tradition américaine a désormais ses adeptes en Europe. Et même s'il n'est guère évident de laisser vos bambins se trimballer dans la rue et sonner chez de parfaits inconnus pour demander des bonbons, vous pouvez toujours fêter Halloween à la maison...
Voici une petite sélection de ce que j'aime pour Halloween.

Des bonnets tout doux qui tiennent bien chaud mais qui font très peur (!!!)

Bonnet Bat d'Oeuf

Oeuf_batboy_greyblack_lg



Bonnet Devil d'Oeuf (en vente chez Carte Blanche)

Oeuf_devil_hat_lg


Une petite queue et un museau d'animal tout doux: un joli déguisement facile à mettre et à enlever et facile à ranger qui va aussi bien aux petites filles qu'aux petits garçons (Œuf en vente chez Carte Blanche)

Oeuf_mask_tails_set_fall09

Oeuf_mask_tail_crocodile2_lg

Oeuf_mask_tails_fox_lg2


Une boîte à bonbons à découper et à fabriquer soi-même et un marque-page à customiser: ludique, créatif et éducatif, le rêve !

boitemarquepagehalloween1


De jolies cartes à envoyer à ses amis pour fêter Halloween tous ensemble (chez Tiny Prints - minimum dix cartes)

Tiny1


Un mobile en forme de hiboux ( bouhhhhhh...), des chats qui font peur... plein de découpages, de jeux créés par Joël et à télécharger sur son blog. J'adore ce site qui donnent plein d'idées à faire soi-même ou en famille, pour jouer ou décorer. A découvrir d'urgence !!!!

Made_by_Joel_Paper_Owl_Mobile_2

Made_by_Joel_Match_Game_Scary_Cats



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui j'adore !!!!!!!!!!<br /> J'ai hâte de voir Loulou avec un museau et une petite queue...
P
Merci beaucoup !<br /> Ce sont vraiment des choses que j'adore et ça me fait très plaisir de les partager et de voir que tu les aimes aussi !
L
Hihi c'est une super sélection !
Publicité
Newsletter
Publicité