Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
10 novembre 2010

Stella McCartney Kids

7xlogo_gif_m_31148385Ca y est ! Enfin ! Stella McCartney a ouvert sa boutique en ligne française pour sa collection Kids !
On avait déjà repéré ses créations pour enfants chez Gap mais maintenant elle roule pour elle. Et ça me plaît !
C'est simplement JOLI ! Et je peux vous dire que cela fait du bien de voir des vêtements simplement jolis pour enfants qui ne soient pas trop bariolés et très confortables ! Bon évidement ce n'est pas donné (mais j'ai quand même vu bien pire !). Les brassières et les combinaisons en cachemire sont vraiment jolies, et j'adore les t-shirts pour enfants et les blouses pour petites filles.

7X_70015_3147_0355 7X_70032_3078_0081
7X_73037_3255_00287X_72029_3152

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@Anne-Laure: merci pour ces bonnes infos ! Je mets cette boutique sur ma liste des visites à faire !<br /> <br /> @Virginie: merci ! J'adore le principe de ton B !
V
j'ai mis ton billet sur Le B (ma revue du jour) : http://lesmotsb.tumblr.com/
A
Dans le genre très sympa pour les petits, les marques Kik Kid et Kid's Case font vraiment très fort. Les vêtements sont hyper confortables et de très bonne qualité. Je ne jure plus que par eux !<br /> Elle sont distribuées chez Ubé Ule rue Condorcet dans le 9ème et il y a une autre boutique rue de Rivoli qui les vend je crois.
Publicité
Newsletter
Publicité