Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
16 juin 2011

J'ai testé le massage pré-natal à la Villa Thalgo

Alors que j'avais pris une journée pour moi rien que pour moi, j'ai voulu me faire du bien. J'ai donc décidé de faire un petit tour au spa.

Le problème quand on est enceinte c'est que beaucoup de spas refusent de vous prendre à moins qu'ils aient un soin spécifique pour femme enceinte.

J'ai donc choisi le spa la Villa Thalgo au Trocadéro. Il y a un massage pré-natal d'une heure réalisé par une personne adorable. Tout est prévu pour que l'on soit bien installée: coussin d'allaitement pour pouvoir caler son ventre...

Je suis arrivée avec 20 minutes d'avance pour avoir le temps de profiter de ce moment de calme. Au choix: dans le lounge près de la piscine ou alors sur la terrasse.

villa-thalgo 2

Ce que j'ai aimé:

- l'ambiance relaxante et apaisante

- la gentillesse du personnel

- les peignoirs confortables

- tous les accessoires dans les vestiaires

Ce que j'ai moins aimé:

Le massage est extrêmement léger par crainte de faire mal voir de déclencher l'accouchement... Or vu le prix (105€ pour une heure) je m'attendais à un vrai massage plus qu'à quelques papouilles...

villa-thalgo 1

Le bon plan: le site autour du bien-être propose une réduction de 15% sur ce massage qui passe donc à 89€.

Et vous, avez-vous testé d'autres spas pour femme enceinte ?

Publicité
Publicité
Commentaires
X
J'ai vraiment envie de tester la villa Thalgo car j'en entends beaucoup de bien... Reste à savoir si le passage pour femmes pas enceintes est à la hauteur !
M
Jamais testé de spas pour femmes enceintes. Mais ce soir c'est "Fish Spa". Deux charmants collègues m'ont offert (à l'occasion de mon départ) une pédicure faite par de petits poissons. Je t'en dirai plus demain ; ce n'est pas un soin spécial femmes enceintes, mais ça ne doit pas être contre-indiqué.<br /> <br /> Bises
C
Moi aussi je suis allée à la villa thalgo : http://danslapeaudunefille.blogspot.com/2011/06/un-moment-dexception-la-villa-thalgo.html
Publicité
Newsletter
Publicité