Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
15 juin 2011

Habiller un gros ventre...

Et voilà la suite de la série "Mode enceinte"...

Cette fois-ci on est plus dans l'esprit "tenue de week-end assortie aux roses du jardin"...

Mode enceinte 3-framed

Pull Bruce Field (taille 2), jean slim de grossesse Séraphine, et toujours mes ballerines Hirica...

Mode enceinte 3bis-framed

Et cette photo c'est pour vous montrer que même enceinte je peux encore lever la jambe...

Plus en détails:

J'aime beaucoup les jeans de la marque Séraphine (non ce billet n'est pas sponsorisé) car il n'y a pas l'élastique haut qui remonte bien au-dessus de la poitrine et qui tient hyper chaud en été ! Et je trouve aussi qu'ils sont bien coupés et résistent bien ! Ce qui est aussi pratique et très bon pour le moral c'est que sans ce méga élastique on a l'impression de mettre un jean normal au retour de la maternité... et ça, croyez-moi, ça fait du bien...

Vous les préférez comment vous vos jeans de grossesse ?

PS: à suivre, d'autres séries mode car hier j'ai fait une petite razia shopping...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa cet ensemble! biz
X
J'aimais bien mon jean de grossesse de chez Gap !<br /> Tu as la forme !!
Publicité
Newsletter
Publicité