Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
17 juin 2011

Tobogan maison

J'en ai rêvé petite, entre autres choses... Alors quand j'ai vu Loulou le faire hier, je n'ai rien pu dire... Je l'ai regardé s'amuser en me disant que moi aussi j'aurais aimé faire ça.

Quoi ? Oh, rien d'exceptionnel... Du toboggan dans la baignoire.

Petite, ça me faisait tellement envie d'essayer de glisser sur le bord incliné de la baignoire. Mais jamais je n'ai trouvé une baignoire avec une petite "plage" pour servir de base de départ.

Lorsque nous avons déménagé et fait des travaux, j'ai fait faire une petite plage pour notre baignoire. Ça doit être mon inconscient...

Hier, alors que je rangeais la salle-de-bain, j'ai vu Loulou grimper sur la poubelle, se percher sur cette fameuse petite plage et s'élancer dans la pente de la baignoire avec un cri de victoire.

Au lieu de considérer ça comme un bêtise, j'étais amusée et heureuse de voir qu'il s'éclatait à faire une chose dont j'avais tant de fois eu envie sans jamais y arriver !

Je suis un peu gâteuse, c'est ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité