Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
27 mai 2011

News en vrac

Vive la liberté

Aujourd'hui et demain je suis sans homme: ni mari ni Loulou ! Désolée mes amours, mais: quel pied !!! Je me suis fait un super programme à base de déj de filles, dîner de filles, bain moussant, grasse mat' et shopping ! Bref quelques heures rien que pour moi... Ça c'est LE cadeau parfait pour la fête des mères !

Un bon plan shopping trouvé par hasard

Ce matin, après avoir déposé Loulou à la gare, je suis passée chez Monoprix juste comme ça pour voir... Et bonne nouvelle: du 25 au 29 mai c'est les ventes privilèges sur la mode. En gros c'est -30% sur toute la mode (femme, enfant, bébé...). Je suis donc repartie avec de jolies blouses en taille 40 histoire de passer l'été avec mon gros bidon et le tout sans culpabiliser car on peut dire qu'en fait j'ai fait des économies !

Un petit récap des concours

Pour gagner un chèque de 15 euros à dépenser sur le site de Happytime c'est ici et c'est jusqu'à dimanche soir.

Et pour gagner une après-midi "bulle de détente et de beauté" avec au programme : massage, coiffure, manucure, conseil mode avec une personal shoppeuse suivie d'une séance photo…c'est sur le site de Family Deal dont je vous parlais hier.
La valeur total de ce prix est de 1450 euros. Il n’y aura qu'une gagnante… Alors tentez vite votre chance en vous inscrivant sur le site de Family Deal du 29 mai au 29 juin.

family deal-concours

Ah j'allais oublier

Le semaine prochaine c'est les vacances pour la famille Paris de Maman. Mais pas de panique je vous ai préparé quelques posts sympathiques en attendant mon retour toute bronzée (je croise les doigts) !

Bon week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité