Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
5 mai 2011

Retour à la réalité

50636986_pHier, j'ai oublié que j'étais enceinte ! Je sais ça parait incroyable mais d'après mon médecin ça fait souvent ça pour la deuxième grossesse et celles qui suivent.

Je me suis levée tôt après une nuit entrecoupée par le réveil nocturne de Loulou qui commence à vraiment avoir peur du noir.

J'ai pris 2 métros + 1 TGV + 1 voiture.

J'ai fait un cours de 6 heures devant 50 étudiants. J'étais debout... Et Mr.MAM de me demander justement "pourquoi tu ne t'es pas assise ?". Euh... parce que j'arrive pas vraiment à parler assise !!!

Puis j'ai fait le trajet en sens inverse: 1 voiture + 1 TGV + 2 métros.

Sauf que dans le deuxième métro, mon ventre m'a rappelée à l'odre: "Eh oh ! T'es enceinte, là ! On se calme, sinon je contracte !". Et, histoire de bien me faire sentir qu'il ne rigolait pas, il a bien contracté. Moi j'ai quand même un peu paniqué...

Je suis rentrée, me suis allongée sur le tapis de la chambre de Loulou pour faire genre "on joue ensemble avant que Papa rentre.". Heureusement Mr.MAM alerté est arrivé vite.

Conclusion: à partir d'aujourd'hui je vais essayer de ne plus oublier que je suis enceinte et je vais faire ce que mon ventre me conseille: RALENTIR !!!

Et vous, vous avez déjà oublié que vous étiez enceinte ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle chance...moi, j'ai tellement de nausées que c'est impossible
H
Les mamans de prématurées disent "Attention". <br /> Une grossesse clouée au lit, ce n 'est pas drôle, ni pour les mamans, ni pour les grands Loulous ni pour Mr Papa.<br /> Une grossesse qui se termine trop tôt, cela peut finir plus ou moins bien...
E
Classique en effet pour une 2e grossesse... on ne la vit pas pareil... l'ainé(e) à s'occuper... mais niveau boulot, fais attention, c'est peut-être possible de lever le pied contrairement à ton loulou que tu ne peux négliger évidemment !
L
CA m'arrive moins, vue que je ne vois plus mes pieds, mais parfois je pense pouvoir faire des trucs et puis en fait ... ben non!!!
M
Y a pas de risque! mes deux grossesses étaient bien en mouvement! j'avais David Guetta dans le bide! C'était la fiesta!
Publicité
Newsletter
Publicité