Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
9 mai 2011

Les brèves du week-end (34)

Une petite absence

J'ai du durant quelques jours délaisser mon cher blog. La raison ? Une tension ras des pâquerettes qui m'a obligée à "courir" de médecins en médecins et surtout à DORMIR !!! Mais me voici de retour.

Vive la cousinerie

Ce week-end était placé sous le signe des cousins. Loulou s'en est donné à coeur joie. Il a joué, fait de la balançoire, sauté sur un grand trampoline, jeter des bâtons dans la rivière, joué à cache-cache... Bref un week-end épuisant qui ne laissait en rien présager le réveil à 6h30 ce matin...

Un bon vivant 

Loulou aime la table et cela ravit son grand-père. Il adore picorer dans les assiettes des grands, et peut rester une bonne heure installé à table à savourer chaque plat. Il adore aussi la fête, et aurait bien aimé goûter un petit verre de rouge ! Bref, les gênes épicuriens de la famille ont apparemment  bien été transmis !

Jolie maison de mon enfance

Ce week-end j'ai dit au revoir à une jolie maison dans laquelle j'ai beaucoup ri, un peu pleuré, et partagé les plus beaux instants de ma vie ! Je la quitte sans tristesse car je suis sûre que les souvenirs restent.

DSC_0746

 

DSC_0745

DSC_0769

Et vous, bon week-end sous le soleil ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce we on a encore profité du beau temps : square, barbeuc, parc et marché !
Publicité
Newsletter
Publicité