Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
26 avril 2011

Les brèves du week-end (32)

Au soleil...

Ah quel bonheur ce soleil ... même au milieu des immeubles parisiens. On a déjeuné en terrasse, on s'est baladé au bois de Boulogne, on a fait des siestes au soleil... Bref, un petit air de vacances qui fait que ce matin je ne sais plus trop sur quoi je bosse et ce que j'ai à faire !

Loulou in love...

Je crois bien que mon Loulou à moi (je précise car c'est important: il est à moi, sa maman !) est amoureux de Mademoiselle C. âgée d'un an de plus ! Ils se sont endormis ensemble samedi soir. Je vous rassure ils ont quand même fait lits à part, faut pas abuser non plus ! Ils ont joué, joué, joué... Tout ça pour se retrouver dimanche et se faire des embrassades, se tenir par la main, et faire la course. Ca promet !

Loulou pas dégoûté par les bébés

Ouf ! Loulou semble appréciait les tout petits ce qui me rassure grandement vue l'arrivée prochaine (encore 5 mois et demi quand même !!!) de Numéro Bis. Il faut dire que l'autre jour il m'a mordu le ventre en jouant et j'avais trouvé ça quand même fort de sens... Mais là en voyant la petite soeur de Mademoiselle C. il était plutôt cool: petits bisous, regards intrigués, et "non, non, non !" quand elle pleurait (si seulement le simple fait de dire non pouvait marcher sur un nouveau-né...)

Et les oeufs dans tout ça ?

Malgré son jeune âge Loulou a apprécié le chocolat de Pâques à sa juste valeur. Après avoir fracassé la tête en chocolat d'une petit chouette avec un marteau il a bien évidemment voulu goûter le chocolat, qu'il a beaucoup apprécié et bien sûr il ne voulait plus s'arrêter. On a quand même évité la crise de foie cette année ! Pas sûr qu'on y arrive l'année prochaine !

Et vous votre week-end ? La chasse aux oeufs fut-elle bonne ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce we on a été à Saint-Malo, voici le CR : http://danslapeaudunefille.blogspot.com/2011/04/notre-week-end-de-paques-saint-malo.html
L
La nôtre est très jalouse des bébés, ça promet ...
Publicité
Newsletter
Publicité