Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
4 avril 2011

Les brèves du week-end (29)

Trop facile

Vendredi soir dîner chez des amis pour fêter la naissance de leur deuxième petite fille. Mais panne de baby-sitter... Nous partons donc avec Loulou sous le bras pour tenter de passer une bonne soirée ! Et, oh miracle, Loulou s'est bien amusé (comme d'habitude) avec sa grande copine Mademoiselle C. (à qui sa nounou avait bien précisée: "et cette fois-ci tu ne fais pas de bisous sur la bouche à Loulou, hein!"). Mais surtout Loulou et Mademoiselle C. se sont couchés tous les deux dans la même chambre quasiment sans broncher !!!! Je vous jure. Et même que quand à 23h45 on est parti en réveillant Loulou et qu'on l'a recouché dans son lit, il s'est endormi sans rien dire ! Le rêve !!! Ça vous paraît banal ? Pour nous, ce fût une révolution !!!!

Fallait bien que ça arrive

Vous connaissait la petite angine du printemps ? Vous savez celle qui vous prend par surprise alors que le soleil brille et que le lendemain il fait -15° et que vous croyez toujours que le soleil brille !!! Eh bien, cette petite angine, je l'ai chopée ce week-end... Donc je profite de ces lignes pour me plaindre parce que je crois que mon adorable mari et Loulou en ont un peu ras le bol de m'entendre: d'abord j'ai mal, ensuite je tousse et enfin j'ai des frissons ! Mais à part ça, ça va !

Ah des gens sympas dans le métro...

Mais oui, ça existe, je vous jure, je l'ai constaté ce matin. Une jeune femme s'assoit à côté de moi et me dit "j'aime beaucoup vos chaussures". Ah bien, je trouve ça bien sympathique pour commencer la journée ! En fait, c'est parce qu'elle avait les mêmes aux pieds !!!

Un bon plan

Ceci n'est pas un bon plan sponsorisé (mais ça devrait peut-être l'être !!!!). Sur dealissime enfant, vous pouvez vous abonner au magazine Milk (que j'adore au passage !) avec 41% de réduction, soit 19€ pour un an. Attention c'est limité à 150 participants !!! Évidement j'ai foncé !!!!

Qui a gagné un joli sac à langer ?

Ça vous le saurait un peu plus tard... Mais les participations sont closes ! Bonne chance à toutes !!!!

Et vous c'était bien votre week-end ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité