Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
31 mars 2011

Ses premières chaussures

Non, ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous dire ici que Loulou vient de porter ses premières chaussures ! Il a tout de même bientôt 19 mois !!!

Mais je vais vous parler d'un cadeau que ma belle-mère m'a fait hier et que j'ai littéralement adoré !!!

Pour vous situer le contexte, ma belle-mère est espagnole et fourmille de bonnes idées et de bonnes adresses !!!

Il y a quelques mois, elle m'avait demandée de lui donner les premières chaussures de Loulou pour faire une chose qu'elle avait elle-même faite pour ses enfants. Et hier, j'ai reçu ça: ses premières chaussures recouvertes d'argent !!!

chaussures_Loulou_framedJ'ai trouvé l'idée géniale et le symbole émouvant. Maintenant les premières chaussures de Loulou sont immortalisées et trônent dans la bibliothèque de notre chambre !!!

C'estun artisan espagnol basé à Séville qui a réalisé cela.

Et vous, qu'avez-vous fait de leurs premières chaussures ?

 

PS: n'oubliez pas le concours Ooh concept pour gagner un superbe sac à langer. C'est jusqu'à dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa et original comme idée de personnalisation de chaussure ! j'adhère totalement !
S
J' adore et j' en avais deja entendu parlé mais par contre je cherche désespérément ou les faire faire!!!! Depuis que j'ai cu ceci je rêve de le faire avec les chaussures de mon bébé mais je ne sais pas ou aller ni ou ça se fait pourriez vous m'indiquer une adresse? je ne sais pas du tout les tarifs non plus.
L
On m'en avait parlé une fois mais avec du bronze.<br /> C'est sympa et ça reste longtemps !!
N
Super original comme souvenir, j'adore. Pour ma part, elles sont gardées précieusement comme les premiers chaussons dans leurs petites boîtes.
C
Très sympa et très beau en plus !
Publicité
Newsletter
Publicité