Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
21 janvier 2011

Le grand jour est enfin arrivé !!!

C'est aujourd'hui que nous déménageons enfin !!!! J'ai tellement hâte d'y être, de découvrir mon nouveau quartier, de faire connaissance avec les commerçants... Bref de trouver mes petite habitudes !!!

d_m_nagement_carte_TP


Évidemment Loulou est quelque peu perturbé par tout ça... Ce qui fait qu'il est levé ce matin à 5h30 et non pas en gazouillant mais en hurlant !!!!! J'avais beau lui expliquer qu'il faisait nuit qu'il fallait dormir maintenant, que je ne l'abandonnais pas... Il s'agrippait à moi comme un koala !!!!

Il a donc "finit sa nuit" ou plutôt commencé sa journée (...) dans mon lit sa main cramponnée à la mienne sa tête fourrée dans mon cou, et ses pieds battant la mesure d'une comptine imaginaire...

Tout ça pour en arriver à me faire un bisou et un au revoir ce matin comme si de rien n'était lorsque je lui expliquais que "Papa et Maman vont préparer la nouvelle maison et on revient te cherche dans deux dodos."

Vous avez des solutions, vous, pour les déménagements et les réveils très matinaux ????

N'oubliez pas le concours Mine de rien pour gagner un DVD, c'est jusqu'à dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon déménagement ^^
L
Bon déménagement ! pas de solution pour les nuits courtes. <br /> Et j'avais pris mon neveu en vacances les jours du déménagement de ses parents, il est entré dans le nouvel appart comme si il y avait toujours habité (mais il était petit)
Publicité
Newsletter
Publicité