Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
13 janvier 2011

Un film pour les petits et un concours !!!

A la base je suis plutôt anti-télé pour les tout petits ! Mais là j'ai découvert ce petit film très court (2 minutes 30) destiné aux petits à partir de 2 ans. En plus il est produit par un studio français basé à Valence: Folimage ("Une vie de chat", c'est eux !! Décidément que je suis chauvine en ce moment !).

Mais au fait de quoi s'agit-il ? Il s'agit d'un DVD nommé Mine de Rien. Il se compose de 40 petits épisodes très courts. Ce sont 40 histoires racontées par Catherine Dolto et qui concernent les choses de la vie courante: être propre, les colères, les anniversaires... Il y a souvent des réponses aux questions des enfants. En plus, vous avez le choix de la langue: français ou anglais.
J'adore le graphisme qui reste très simple mais très enfantin et le générique est vraiment entraînant !

mine_de_rien


Si vous voulez un aperçu, voici le premier épisode de ce DVD: Propre !





Mine de rien | Propre (épisode 1)
envoyé par Folimage. - Les dernières bandes annonces en ligne.


Comme je suis sympa (je me lance des fleurs, je sais, ça fait du bien !!!), je vous propose donc de gagner ce DVD ! Pour cela, laissez-moi un commentaire sympathique. Et une chance supplémentaire pour toute mention de ce concours sur votre blog, sur facebook, ou twitter !!!

Vous pouvez participer jusqu'au dimanche 23 janvier minuit !



Publicité
Publicité
Commentaires
E
je participe volontier a ce concours ... merci beaucoup
I
Bonjour, <br /> <br /> Je participe aussi avec beaucoup de plaisir !!<br /> <br /> j'ai fait passer l'info via tweeter : <br /> <br /> http://twitter.com/#!/in591/status/29527759734702080<br /> <br /> merci
S
Bonsoir,<br /> <br /> Très sympathique ce DVD, alors je tente également et je viens de twitter l'info!<br /> <br /> http://fr.twitter.com/#!/seb920/status/29266973879701504<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Seb
F
Bonjour<br /> Merci pour ce concours<br /> Je participe et je tente ma chance
S
merci pour ce concours ! je tente donc ma chance car ce dvd me sera bien utile :-)<br /> e fais suivre sur facebook : http://www.facebook.com/home.php#!/shookette
Publicité
Newsletter
Publicité