Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
17 janvier 2011

Les brèves du week-end (20)

Enfin !
Ça y est ! C'était notre dernier week-end en dehors de chez nous... Nous emménageons le week-end prochain ! Je suis folle de joie à l'idée de retrouver une maison à MOI, MON lit, MA baignoire, MON canapé... et surtout de pouvoir faire ce que JE veux quand JE veux !!!!!

Préparatifs...
Ce qui veut dire que l'on commence à refaire les valises... et surtout à préparer Loulou à l'idée que nous ne serons pas là ce week-end pour préparer la nouvelle maison et que OUI nous reviendrons le chercher et que NON on ne l'abandonnera pas !!!

Cache-cache
En attendant on a fait de folles parties de cache-cache ! Évidemment Loulou en est encore à l'âge où s'il ne me voit pas il croit que je ne le vois pas non plus.
Sa cachette préférée: derrière la tapisserie !
Et c'est une cachette qui me fait toujours rire car je vois toujours ses deux petits pieds dépasser !

tapisserie_1_framed
tapisserie_2_framed

N'oubliez pas le concours Mine de rien pour gagner un DVD raconté par Catherine Dolto pour les petits.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations, un nouveau nid, une nouvelle vie ! Hihihi trop mignons ses petits petons qui dépassent ^^
H
Se cacher du mauvais côté de l'arbre est un grand classique chez nous qui nous a tjrs fait bcp rire.<br /> <br /> Bon emménagement dans la bonne humeur !<br /> <br /> Hélène
P
Lapinou est en effet un partenaire incontournable !! Et j'adore aussi ces petites pattes qui pendouillent !
A
Bon emménagement ! C'est toujours magnifique, d'investir un nouveau chez soi. <br /> Ce que j'aime encore plus dans tes parties de cache-cache, c'est qu'on voit 4 petits pieds, car il ne faut pas oublier doudou, n'est-ce pas ?
P
AHAHAH !!!! J'adore cette histoire de bavoir !<br /> Remarque, Loulou fait ça aussi avec les rideaux en voile...
Publicité
Newsletter
Publicité