Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
14 janvier 2011

Interview de blogueuse

Aujourd'hui je me lance dans un nouveau genre d'interview: l'interview de blogueuse. Certes, ceci est très répandu sur la toile mais j'aime beaucoup le principe et l'idée de vous faire découvrir des femmes qui se cachent derrière les blogs.

Pour l'inauguration de cette rubrique, je reçois aujourd'hui Virginie B., une blogueuse aux multiples blogs qui fut la première à me laisser des commentaires (au passage: MERCI Virginie !)

virginie

Parlons d’abord un peu de toi.

Combien d’enfants as-tu et quel âge ont-ils ?

3 enfants: Jules a 9 ans, Rosalie 5 ans et Violette 15 mois


S’il y avait une seule chose que tu voudrais transmettre à tes enfants ?

Difficile comme question… La curiosité sur le monde !

 

Quel est le plus beau cadeau qu’ils t’aient fait ?

D’être là… leurs sourires, les baisers… leurs joies de vivre !

 

A quoi ressemble une de tes journées ?

A une course contre la montre…comme beaucoup de mamans d’ailleurs… Je suis en congé parental et je me demande bien comment je pourrais travailler actuellement mais enfin c’est une autre organisation… Je cours donc après le temps en jonglant entre les écoles, les rendez-vous médicaux (orthophoniste) et les activités…

 

Quelle est ta devise ?

Qui vivra verra… Je vis assez au jour le jour en fait !

 

Quelle est ta marque pour enfants préférée ?

Sans aucune restriction financière Catimini… j’en suis gaga !

 

Quels sont les sites internet que tu aimes ?

Sites ? blogs ? je suis blog’s addict…

 

Parlons un peu de tes blogs, tu en as plusieurs je crois.

Quels sont-ils ?

Virginie B

Sur un arbre perché

Lève la tête

Et Le B

 

Quel est le thème de chacun ?

Virginie B, c’est moi de tout dans tous les sens

Sur un arbre Perché, c’est la cabane de mes enfants

Lève la tête, au gré de mes balades

Le B, une revue des blogs

 

Parlons un peu plus du B.

Qu’est-ce qui t’as donné envie de créer ce blog ?

La passion des blogs et l’envie de mettre en avant mes découvertes chez vous.

 

Si les gens ne devaient retenir qu’une seule chose du B ?

Le partage et la découverte !

 

La question carte blanche

Quelle question aurais-tu aimé que je te pose ?

Ton rêve dans cet univers ? Y travailler…


Merci beaucoup pour le moment que tu m'as accordé ! Et que ton rêve devienne réalité !!

Si vous aussi, vous voulez participer à une interview et faire partie de la rubrique "interview de blogueuse", envoyez-moi un mail !

PS: vous pouvez aussi participer au concours Mine de Rien pour gagner un DVD.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore Virginie, chouette cette interview !<br /> Steph
L
merci pour ces détails :D bises et bravo à Virginie!
S
coucou bonne et heureuse année<br /> félicitations Virginie<br /> je relaye l'info sur mon blog <br /> à bientôt<br /> Sandy
L
Félicitations Virginie !
V
merci beaucoup... je vais ajouter un lien chez moi et sur Le B !
Publicité
Newsletter
Publicité