Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
6 janvier 2011

On décore...

...une chambre d'enfant !
Comme vous le savez, si vous suivez un peu le blog, je suis en plein travaux dans mon appartement. Et en ce moment je m'occupe de la déco de la chambre de mon fils.

Mon envie du moment c'est de regrouper plusieurs cadres sur le mur pour mettre un peu de couleurs.
J'ai donc cherché des choses à encadrer.

Je vous avez déjà parlé de la carpe japonaise de Madame Mo ici.

carpe_madame_mopg


J'ai fait un tour sur un de mes sites favoris: ETSY, et voilà ce que j'ai trouvé et adoré !

Mister Numbers de Sugarfresh

sugarfresh


Les transports de N.Eve (idéal pour un p'tit gars !)

n

L'Abécédaire (en français s'il vous plaît !) d'Art and Phlianthropy

art_and_philonathropy

De superbes papillons qui s'envolent de Baby cakes and décor (parfait pour une chambre de petite fille !)

babycakesanddecorjpg

 

Pour apprendre à compter avec les animaux de la savane, de Ink Tree Pressinktreepress1

Et pour finir une jolie maison d'oiseaux de Tamar Morgendorff

tamara_morgendorf


J'espère que tout cela entraînera mon petit bonhomme, et les vôtres, dans plein de voyages imaginaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
a propos de chambre d'enfant, j'espere que tu as recu mon petit cadeau lao auquel je n'ai pas eu le temps de joindre un petit mot, palmira ayant les mains plus rapides que mon stylo ;-)<br /> vraiment decue de ne pas avoir pu vous voir, je t'embrasse et a tres bientot
S
Top!! Grâce à toi j'ai déjà plein d'idées pour ma chambre d'enfant. Il reste à savoir si c'est une fille ou un garçon et je m'y colle sans attendre avec le plus grand des bonheurs!!
C
Très sympa Mister Numbers !
Publicité
Newsletter
Publicité